jeudi 26 novembre 2009

Kéké

Bon finalement, avant d'aller faire ma nuit,
2 p'tits gus =]
*
Inspiration grâce à Zblu Cops et World of No-life

2 commentaires:

Unknown a dit…

pas mal du tout mais je trouve les détourages trop épais...mais pas mal du tout ^^
Pour répondre à ta question sur le blog de l'étranger, la plume et l'encre de chine coutent 3 francs 6 sous...c'est à dire trois fois rien.
Pour commencer je te conseille l'encre la moins chère en grande surface quand aux plumes la sergent major reste la meilleure mais pour te faire la main tu peux aussi commencer par la plume la moins chère de ta grande surface préférée.
Accroches toi avec l'encre et la plume, une fois qu'on maitrise la technique ça devient vite un element indispensable d'un dessin à la main.
De plus l'encre et la plume forcent la maitrise du feutre ou de la pointe feutre.
Quand au dernier point si la plume avec reservoir est ou non meilleure que la plume sans réservoir...ça reste une affaire de goûts...essayes les deux !
Perso je n'utilise pas de palette, je prefere le dessin à la main je le trouve plus vivant et moins...informatique !
pour voir ce que peux rendre de très beaux dessins encrés à l'encre va jeter un oeil sur blog de Manu Mane, tu verras en plus il est de très bon conseils. http://manumane.blogspot.com/
désolé pour ce com un peu long mais il y a beaucoup de talent dans ce que tu fais et ça vaut le coup de s'y pencher un peu.

R74 a dit…

@Jim
Merci pour tes précieux conseils, j'en prend note ;]

@L'Etranger
Haha je sais qui z'ont des tronches de merdouille, mais c'est ça qui fait leur charme XD