jeudi 19 novembre 2009

Grandir ^______^

Hier soir ma mère m'as crié : "Il serait temps de grandir, non ?!"
J'aurai bien voulut lui répondre que mon mètre 82 me suffisais,
mais mieux valait pas ^^
*
Du coup j'me suis dessinée dans toute ma splendeur !
J'ai beau être grande, je reste une profonde et grande gamine,
et j'adore ça =D

PS: Bonne nuit, mamie va se coucher ^^
Double-PS: PSP cracké by Davch ;]

4 commentaires:

Manu a dit…

Hello Miss :) Merci de ton com chez moi tout d'abord, et pour le soutien :)

N'hésite pas à utiliser un pinceau, tu vas téclater :) )

Moi je prends un Pentel brush, c'est à dire un stylo pinceau à cartouche en fait, que l'on tient comme un vrai pinceau. C'est vraiment très bien, et je crois que c'est japonais ;) Si tu veux un vrai, prend un Raphaël en poils de martre.... je crois que c'est bien :)

R74 a dit…

@Manu
Ah, le fameux stylo pinceau ... Un pote m'avait fait essayer une fois, et j'ai un peu eu du mal ! Mais je n'y avait pas pensée, et je crois que je vais me pencher sur la question ... MERCI ^___^

Manu a dit…

Sans vouloir trop me la jouer donneur de leçons, juste un truc pour le stylo-pinceau : il faut le tenir comme un vrai pinceau, c'est à dire le plus près possible de la pointe, et ça va tout seul. Après, le classique, tu encres de haut en bas, tu commences par le côté gauche si tu es droitière et par le côté droit si tu es gauchère, et surtout, tu tournes ta feuille et non ta main. ++ :)

R74 a dit…

J'ai re-test avec un stylo pinceau qu'un pote m'as passé, mais je gère pas trop ... J'vais m'en acheter un pour retravailler tout ça je pense :] Merci bcp de tes conseils en tout cas !