samedi 28 novembre 2009

Journée Kulte 4

J'espère que votre début de week-end se passe bien
^____^
Dernièrement j'ai réalisé 4 dessins pour les affiches
de la Journée Kulte 4 du lycée Gabriel Fauré.
Pour les remercier de m'avoir choisit,
j'leur ai fait une affiche A3 que voici !

Le site de la Journée Kulte 4 : http://kulte4.asso.st/

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime bien ça c'est très bon... des couleurs?

Manu a dit…

J'aime parce que le dessin est sympa et c'est bien propre, bien net, bien présenté ! Je me demande si tu ne devrais pas plutôt utiliser la plume pour encrer plutôt que le pinceau, vu que tu aimes le trait fin, non ? :)

R74 a dit…

@Manu
Vu que c'est du A3 et que le but n'est pas forcement de faire dans le détail-détail mais de mettre en avant "JOURNEE KULTE", j'ai favorisée un gros feutre noir et un stylo Pilot en 0.7mm ^___^

@Jim
Et non, pas de couleurs, parcequ'au lycée les élèves (même ceux qui organisent la journée Kulte), n'ont pas le droit aux photocopies couleurs ! Ils font bien des économies quand ils veulent ...