mardi 6 avril 2010

C'est pas trop tôt ...

Hey me revoilou !

Finit les dossiers, place aux Bacs blancs, youpi !

Fin bref sinon je dessine toujours un 'tit peu (faut bien survivre)
mais rien de trés ambitieux du moins.
A Pâques les pitites Cloches m'ont apportés en plus des ChocoBon et autre bonnes choses un vrai beau cahier à dessin et une palette d'aquarelle. J'ai donc voulut faire un test avec un personnage que ça fait longtemps que je voulais dessiner, et voilà le résultat :

C'est pas de la vrai aquarelle hein !
Je commence à peine, c'est mon first essai ^^

8 commentaires:

Manu a dit…

Me fait penser à une chanson des Rolling Stones ! L'est po dégueulasse du tout !!!

R74 a dit…

Ouf ! Manu a dit que c'était pas dégueu' XD
C'est juste un essai, mais sa me plait vraiment bien, j'vais continuer j'pense ^^

R74 a dit…

Le perso de mon inspiration vient de la pochette du jeu Battlefield Bad Company 2 (un super jeu en passant)

Manu a dit…

LOL, ben j'ai pas osé dire que c'était bien parce que chuis une quiche en peinture, et que si un super pro passe derrière et trouve ça nul, on s'rait deux à passer pour des nases ! Mais sinon moi j'trouve ça bien lol.....

R74 a dit…

Eh merde, moi qui comptais sur toi =P

Quentin a dit…

bon pas mal pour un premier ésé mais on vois tes trais de pinceau
es ce que c'est call of dity?

Unknown a dit…

tu dis que c'est pas de vraies aquarelles...c'est quoi alors? en tout cas moi j'aime bien aussi...

R74 a dit…

Nah c'est Battlefield Bad compagny 2 =]
Merci pour vos commentaires ^^